some folks drive the bears out of the wilderness, some to see a bear would pay a fee -
but me, i just bear up to my bewildered best, and some folks even see the bear in me
-Lyle Lovett

Friday, September 21, 2007

adjourd'hui

quelqu'un me dit que j'ai les yeux jolies. c'est sympa d'entendre, toujours!

et.... j'ai passe' beaucoup de temps a' la travaille, mais je n'ai pas fait beaucoup. j'apprends UNIX pour travaille. C'est un peu difficile, mais je l'aime beaucoup parce que c'est bizarre! Comme "v" dit "verbose"! Personne ne me dit qu'UNIX est trop drole! Et j'ai parle' avec Jenn il y a une heure. Elle a beaucoup de faire. Elle et Alex voyageront a New Zealand dans novembre pour trois semaines. Un voyage bien, je suppose.

Habiter avec Heidi c'est bien, aussi. Mais elle est partie hier encore, apres elle n'a que reste' a' la maison deux nuits apres son grand voyage a bicyclette a' Montana. Alors je suis tout seule encore. Mais c'est bien - j'etudie l'UNIX plus! Et peut-etre ce soir je visiterai le cafe Indien pres de mon apartement.

tout en tout, ca va bien. et peut-etre pour la poste prochaine, j'ecrirai en anglais, oui? (avec moins des erreurs de grammaire!)

3 comments:

Zach said...
This comment has been removed by the author.
Zach said...

Things I recognize and like from this entry:

- beaucoup
- UNIX
- "verbose"
- oui?

Anonymous said...

a woman at swimming is going to Paris next tues. with her daughter (and the son-in-law-too bad!-to celebrate the daughter's 50th), so I was very happy thinking about our trip, and giving her wonderful advice, like go to the Louvre at night.
Un voyage bien!